Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Une distribution efficace, résultat d’un savoir-faire avéré

Disposant d'une expertise véritablement considérable, la société est une véritable valeur ajoutée pour un secteur aussi compétitif que le sien. L'ensemble des collaborateurs de Philia SA (allez sur ce site) possèdent un grand savoir-faire sur tout ce qui touche au domaine du pétrole pour une vente sans problème. Cabinet de conseil en négoce du pétrole très reconnu pendant une décennie, Philia SA profite de son grand savoir-faire dans le domaine pour devenir un interlocuteur incontournable dans le monde du pétrole. La société a une parfaite connaissance de l'économie des divers pays avec lesquels elle réalise des échanges commerciaux.

Grâce à plus de 20 milliards de barils en réserve, le golfe de Guinée se présente sans le moindre doute comme un lieu décisif pour un groupe tel que Philia SA. Les ressources pétrolières constituent un défi majeur pour tous les états du golfe de Guinée, parce qu'il apporte une majorité des revenus de ceux-ci. Le but de la société est la création de différents blocs d’exploration et de production sur le continent africain. Il y a maintenant 3 ans que Philia SA comprend une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration pétrolière sur le continent africain.

Un dévouement aux valeurs de l'engagement communautaire|Participation à la vie sociale des pays partenaires

L'entreprise Philia SA a ouvert cette année 2015 à Dakar un master 2 offrant aux cadres Africains de l'emploi dans l'industrie pétrolière. La croissance liée aux hydrocarbures conforte la progression du continent africain. C’est un processus auquel le groupe participe activement en s’impliquant dans la formation de cadres. Philia SA prend part à des actions caritatives. Son objectif étant de promouvoir l’environnement, l’éducation et la santé sur le continent africain. La compagnie offre des bourses dans toute l’Afrique pour des étudiants triés sur le volet.

Un master en négoce pétrolier et en logistique pétrolière en Afrique

La formation continue de Philia SA est disponible pour les professionnels désirant se spécialiser. La formation du groupe était vraiment attendue par les professionnels du pétrole sur le continent africain. La formation développée par Philia SA concerne une grosse partie du monde pétrolier et gazier, puisqu’il prépare au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière. Ce sont des experts reconnus du secteur qui dispensent la majorité des formations.

Autres articles